Montant de la cotisation

Le montant de la cotisation est il différent lors du départ à la retraite ? Est il possible de couvrir ma conjointe sur mon compte plutôt que d, avoir son propre compte comme actuellement ?
merci

Christian

Réponses

Bonjour Christian,

Oui la cotisation du membre participant varie selon que vous êtes retraité ou actif. En revanche cela n'a pas d'impact si vous êtes bénéficiaire conjoint dont la cotisation est forfaitaire et fonction de leur âge uniquement.

Si votre conjointe est membre participant, elle ne peut pas basculer bénéficiaire conjoint sur votre contrat.