Sécurité sociale enfant 18 ans

Bonjour, mon fils étudiant vient d'avoir 18 ans. Je me demande pourquoi il dépend toujours de la sécu MGEN et non de la CPAM. Cordialement

Cecatris

Réponses

creation la carte vittal pour mon fils

Marie

Bonjour Cecatris,

Veuillez trouver la réponse ici : https://mgenetvous.mgen.fr/questions/1992443-enfant-majeur

Zoé, Expert MGEN

Bonjour Marie,

Pour toute demande propre à votre dossier et à celui de votre ayant-droit, je vous invite à vous rapprocher d'un conseiller.

En effet, le forum permet d'apporter des réponses générales.

Vous pouvez nous contacter :

Zoé, Expert MGEN