Demarche pour renouveller mon 100%

bonjour
Comment sais t on si notre renouvellement 100% en ALD se fait automatiquement par le service médical concernés ou si je dois en faire la demande
Je suis actuellement en 100% pour la neurologie la pneumologie et l'endocrinologie jusqu'au 23 janvier 2020.
Mr M.

----------------------------------------------------------
Ce message a été modifié car il contenait des coordonnées personnelles. Nous vous invitons à faire preuve de prudence lorsque vous diffusez ce genre d’informations sur notre forum.

Michel

Réponses

Bonjour Michel MAGNAN,

Pour une demande propre à votre dossier il est nécessaire de vous rapprocher d'un conseiller.
Pour des raisons de confidentialité il ne met pas possible d'accéder à vos informations depuis le forum.
Nous somme disponibles par téléphone ou en écrivant un message privé sur Facebook ou sur Twitter (Mgen et vous).

Jessica

Jessica, Expert Mgen