A l'attention des utilisateurs du forum

A partir du 22 mai 2019, vous devrez utiliser un compte MGEN Connect pour vous connecter au forum.

Vous n’avez pas encore de compte MGEN Connect ?

Créez-en un dès à présent >


Vous souhaitez poster un message pour la 1ère fois sur le forum ?

Les inscriptions au forum sont fermées, pour cause de maintenance, jusqu’au 22 mai inclus.
Vous pouvez nous contacter par message privé sur les comptes MGEN&Vous Facebook et Twitter.

A l'attention des utilisateurs du forum

Les connexions au forum sont temporairement bloquées aujourd’hui, pour cause de maintenance.
Vous pouvez nous contacter par message privé sur les comptes MGEN&Vous Facebook et Twitter.

A l'attention des utilisateurs du forum

Les connexions au forum se font désormais grâce à votre compte MGEN Connect.

Si vous n’avez toujours pas créé de compte MGEN Connect, cliquez ici

Question en attente de réponse

Espace client

Bonjour,
Il m'est impossible de trouver des documents et de contacter un conseiller depuis mon espace client. Toutes les démarches via la plateforme sont indisponibles.

Hachimia
Hachimia

Hachimia

Contributeur débutant

1 point

Réponses

Bonjour Hachimia,

Si votre espace personnel est vide et qu'aucun service en ligne n'est disponible, vous êtes probablement connectée à votre espace "devis".

Je vous invite d'abord à essayer de créer votre espace "définitif" ici : https://www.mgen.fr/login-adherent/creation-compte-manuel...

Si vos difficultés persistent, je vous invite à nous contacter directement par téléphone. Pour mémoire nous sommes également disponibles en message privé sur notre page Facebook ou Twitter@Mgen&vous

Angélique