Trouvez des réponses et conseils pour vos démarches du quotidien.
Question en attente de réponse
Actuellement je ne peux plus me connecter sur ma complémentaire MGEN Solutions (ISTYA collectives).
le site est indisponible mais jusque quand ; en effet, j'ai une facture de 150 euros concernant un traitement parodontal.
Merci par avance pour votre réponse.
Bien cordialement.
Virginie S.
----------------------------------------------------------
Ce message a été modifié car il contenait des coordonnées personnelles. Nous vous invitons à faire preuve de prudence lorsque vous diffusez ce genre d’informations sur notre forum.
Réponses
Bonjour Louvia,
Sur ce forum nous ne pouvons apporter que des réponses d'ordre général. Par ailleurs les contrats collectifs bénéficient d'une gestion spécifique.
Je vous invite à donc à contacter votre gestionnaire mutuelle dont le numéro est indiqué sur votre carte adhérent.
Angélique
Copyright
Le groupe MGEN
Suivez l'information en direct sur les réseaux
MGEN ET VOUS
Trouvez les réponses à vos questions du quotidien