Non prise en charge d'un traitement parodontal

Bonjour, je dois subir un traitement parodontal indispensable en vue d'éviter de futurs problèmes dentaires qui occasionneraient des frais plus importants. Or, tout est à ma charge, le MGEN n'intervient pas. Serait-il possible d'avoir une partie du montant élevé de ce traitement prise en charge? Quels sont mes recours?

Cat0666

Réponses

Bonjour Cat0666,

Seule l'offre santé prévoyance Intégrale prévoit un forfait annuel de Parodontologie de 400€.
Pour les autres offres, il n'y a pas de participation.

Aurélie, Expert MGEN