Question en attente de réponse

Prise en charge 100% traitement infertilité FIV

Bonjour, je suis affiliée MGEN pour la sécurité sociale, étant professeur des écoles dans le 1e degré Éducation nationale.
J'ai adressé à la MGEN il y a plusieurs semaines ma demande d'ALD pour une prise en charge à 100% nécessaire au démarrage de protocoles de soins pour une FIV.
J'ai bien adressé mon courrier à l'attention du médecin conseil de ma section départementale.
A ce jour et ce après plusieurs semaines, je n'ai aucune réponse à cette demande et en contactant vos services, personne ne peut me dire si ce courrier vous est bien parvenu et s'il est en cours de traitement (pas même un membre de ma famille qui travaille au sein de ma section départementale MGEN).
J'ai noté que vos délais de réponses sont de 4 à 8 semaines et nous avons dépassé ce délai.
Je déplore que ce manque d'information me fera prendre un retard dans le démarrage de mon protocole de soins qui pourtant dans mon cas doit démarrer en toute urgence.
Pour information, mon mari qui travaille dans le secteur privé et qui est affilié CPAM a eu une réponse en 48h après avoir fait la demande directement sur internet pour ce même protocole de soins.
Je ne comprends pas cette différence de traitement.
Que faire dans mon cas ?
Je vous remercie pour votre réponse.

Hamel
Hamel

Réponses

Bonjour Hamel,

Pour toute question relative à votre dossier je vous invite à nous contacter directement. En effet, sur ce forum, nous ne pouvons apporter que des réponses générales.

Vous pouvez nous joindre :

Bonjour Hamel,
Je suis actuellement en train d'attendre une réponse pour la prise en charge de mon protocole fiv. Je souhaiterais savoir au bout de combien de temps avez-vous eu finalement une réponse? Je déplore également ce manque de communication et d'informations de la MGEN.
Je vous remercie pour votre réponse et bonne journée !

Anina
Anina

Bonjour Anina,

Le délai de réponse d'une demande d'entente préalable dépend des délais de traitement du Médecin Conseil de votre département.

Si vous ne l'avez pas déjà fait, je vous invite à nous contacter directement. Un conseiller pourra vérifier où en est votre demande.

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Zoé, Expert MGEN
Zoé, Expert MGEN