FIV DPI Belgique

Bonjour,
Avec mon conjoint, nous allons rentrer dans un parcours PMA nécessitant une FIV ICSI DPI. Les délais en France étant très longs et les centres qui pratiquent le DPI loin de chez nous, nous souhaiterions nous diriger vers un centre en Belgique plus proche.
Le gynécologue spécialisé en infertilité nous a signalé que les remboursements étaient les mêmes qu'en France. Nous sommes également suivi par un généticien et notre centre de PMA accepte d'être partenaire du centre Belge (fourniture des traitemenrs, surveillance des stimulations et de la grossesse et donc la Belgique aurait en charge le 1er rdv, la ponction, le DPI, l'implantation l'implantation et la conservation des embryons).

Comment se déroule la prise en charge pour le centre en Belgique ? La totalité des traitements et examens est-elle pris en charge ? Quelles sont les démarches à effectuer afin de bénéficier du remboursement et de présenter l'attestation de prise en charge au centre de Belgique ?

Merci.

Adeline

Réponses

Bonjour Adeline,

Vous trouverez une réponse similaire ici : https://mgenetvous.mgen.fr/questions/1543849-fivdo-etranger#answer_3465657

Aurélie, Expert MGEN