Médecin référent en retraite

Mon médecin traitant vient de partir à la retraite, est ce que son remplaçant devient automatiquement mon médecin référent ou dois je refaire une nouvelle demande?

Laurence

Réponses

Bonjour Laurence,

Non, le remplaçant de votre ancien médecin traitant ne devient pas automatiquement votre nouveau médecin référent.

Il sera nécessaire de faire une nouvelle déclaration de médecin traitant conjointement avec lui. Le médecin peut établir cette déclaration via votre Carte Vitale.

Angélique

Angélique, Expert MGEN