A l'attention des utilisateurs du forum

A partir du 22 mai 2019, vous devrez utiliser un compte MGEN Connect pour vous connecter au forum.

Vous n’avez pas encore de compte MGEN Connect ?

Créez-en un dès à présent >


Vous souhaitez poster un message pour la 1ère fois sur le forum ?

Les inscriptions au forum sont fermées, pour cause de maintenance, jusqu’au 22 mai inclus.
Vous pouvez nous contacter par message privé sur les comptes MGEN&Vous Facebook et Twitter.

A l'attention des utilisateurs du forum

Les connexions au forum sont temporairement bloquées aujourd’hui, pour cause de maintenance.
Vous pouvez nous contacter par message privé sur les comptes MGEN&Vous Facebook et Twitter.

A l'attention des utilisateurs du forum

Les connexions au forum se font désormais grâce à votre compte MGEN Connect.

Si vous n’avez toujours pas créé de compte MGEN Connect, cliquez ici

Question en attente de réponse

Identifiant unique

Bonjour,
Je me connecte sur le site et on me demande un identifiant unique donc une adresse mail, je saisis mon adresse mail, et on me dit qu'elle est déjà utilisée.
Étrange, c'est bien mon adresse mail depuis des décennies. J'ai dû en donner une nouvelle. Est-ce normal et j'essaie de trouver un numéro de téléphone pour contacter la MGEN, impossible !
Je vous remercie d'avancevance pour les réponses

Houari
Houari

Houari

Contributeur débutant

1 point

Réponses

Bonjour Houari,

Difficile de répondre précisément sans accéder à votre dossier, mais il est possible qu'un membre de votre famille ait créé son compte avec votre adresse mail par inadvertance.
Il se peut aussi que vous ayez créé un MGEN CONNECT précédemment sans parvenir à l'associer à votre espace MGEN.FR

Quoi qu'il en soit, tout peut être vérifié et modifié par un conseiller si nécessaire. Vous pouvez nous joindre au 3676, par mail depuis votre espace personnel ou encore en message privé sur note page Facebook ou Twitter@Mgen&vous

Angélique