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Question en attente de réponse
Mon époux et moi-même sommes à la MGEN depuis 40 ans.
Nous partageons la même adresse mail et jusque il y a quelques mois cela ne posait aucun problème pour accéder à nos comptes étant donné que les numéros INSEE était quant à eux différents. Il suffisait d'accéder aux comptes de manière suffisamment décalé. Cela ne marche plus ou nous nous debrouillons très mal. Merci de me dire comment procéder car pour des raisons de commodités personnelles nous ne voulons pas avoir 2 adresses mails différentes. Pour le faire faut-il annuler un des comptes et créer à chaque fois un "nouveau" pour l'autre compte ... un peu ubuesque tout cela.
Merci d'avance pour vos suggestions.
Cordialement.
Réponses
Bonjour Agathe,
Avec les réglementations sur la protection des données personnelles (RGPD), MGEN ne peut plus recourir à votre numéro de sécurité sociale pour vous authentifier.
Dorénavant, pour vous connecter à votre Espace personnel, vous devez choisir chacun une adresse email comme identifiant. Ce ne peut pas être la même adresse.
Si votre conjoint n'en a pas encore, il faut donc lui créer une adresse mail. Vous trouverez une aide sur notre site à ce sujet : https://bit.ly/2x5PnWN
Une fois que vous possédez chacun votre propre adresse mail, il vous sera possible de créer pour chacun votre identifiant MGEN Connect et de le relier à vos espaces personnels respectifs.
Si vos difficultés persistent ou pour un accompagnement, je vous invite à nous contacter directement.
Marie-Sophie
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