ALD 100°/° n'apparaît pas sur mon compte MGEN

Bonjour,
Je vous ai adressé DEBUT AVRIL 2019 la 2ème demande d'ALD faite ma mon médecin traitant ( récidive cancer du sein avec chirurgie et fin du 100°/° du 1er cancer de 2003 le 01/01/2020). J'ai été opérée en juin à CURIE et mes soins ont dû passer sur la 1 ère ALD.
Je n'ai jamais eu de retour d'accord de la part de la MGEN et la nouvelle prise en charge n'apparaît pas.... ni sur mon compte , ni sur mon attestation de droits. J'ai des examens le 6 janvier ( écho et mammo ) ! Merci pour votre réponse

MJeanne

Réponses

Bonjour MJeanne,

Pour toute demande relative à votre dossier je vous invite à nous contacter directement.

Pour mémoire nous sommes disponibles au 3676 mais aussi en message privé sur note page Facebook ou Twitter@Mgen&vous

Angélique

Angélique, Expert MGEN