Prise en charge psychothérapeute ALD 100%

Offre référent actif
Bonjour j'ai prochainement rdv avec une psychothérapeute conseillée par mon onco-chirurgienne. Comment savoir si vous prendrez en charge ces frais? (je suis en ALD 100% concernant mon cancer et ses suites)

STEPHANIE

Réponses

Bonjour Stephanie,

L'offre Référence comprend la prise en charge des séances de psychothérapie à hauteur de 15€ par séance, dans la limite de 20 séances par an. Il s'agit d'une prestation mutuelle, la psychothérapie n'étant pas prise en charge par la sécurité sociale, sauf rares exceptions (expérimentations spécifiques qui ne concernent pas les assurés sociaux MGEN).

Pour obtenir votre remboursement, vous pouvez nous transmettre votre facture acquittée où apparait le numéro Adeli de votre psychothérapeute, via la demande de remboursement en ligne de votre espace personnel.

Si vous avez besoin d'informations supplémentaires, n'hésitez pas à nous contacter directement sur nos réseaux sociaux via Messenger https://cutt.ly/0yTMioS ou Twitter https://cutt.ly/AyiYuVM en message privé.

Marie-Sophie, Expert MGEN