où envoyer un dossier urgent de demande de prolongation ALD 100% l'agence étant fermée

j'ai un dossier de demande de prolongation de la prise en charge ALD 100% échue depuis un mois : l'agence de St Herblain étant fermée et la boîte aux lettres condamnée, où transmettre le dossier que m'a remis mon médecin traitant ene urgence.

mathilda

Réponses

Bonjour Mathilda,

Pour le moment, vous devez conserver votre demande de renouvellement et nous l'envoyer à la fin du confinement, toujours à l'attention du médecin conseil.

Toutes les ALD avec une date d'échéance entre le 12 mars et le 31 juillet sont automatiquement prolongées.

En attendant l'enregistrement, les remboursements seront pris en charge à 100%. Le praticien doit spécifier "soins en lien avec une ALD".

Jessica, Expert Mgen