A l'attention des utilisateurs du forum

A partir du 22 mai 2019, vous devrez utiliser un compte MGEN Connect pour vous connecter au forum.

Vous n’avez pas encore de compte MGEN Connect ?

Créez-en un dès à présent >


Vous souhaitez poster un message pour la 1ère fois sur le forum ?

Les inscriptions au forum sont fermées, pour cause de maintenance, jusqu’au 22 mai inclus.
Vous pouvez nous contacter par message privé sur les comptes MGEN&Vous Facebook et Twitter.

A l'attention des utilisateurs du forum

Les connexions au forum sont temporairement bloquées aujourd’hui, pour cause de maintenance.
Vous pouvez nous contacter par message privé sur les comptes MGEN&Vous Facebook et Twitter.

A l'attention des utilisateurs du forum

Les connexions au forum se font désormais grâce à votre compte MGEN Connect.

Si vous n’avez toujours pas créé de compte MGEN Connect, cliquez ici

Question en attente de réponse

où envoyer un dossier urgent de demande de prolongation ALD 100% l'agence étant fermée

j'ai un dossier de demande de prolongation de la prise en charge ALD 100% échue depuis un mois : l'agence de St Herblain étant fermée et la boîte aux lettres condamnée, où transmettre le dossier que m'a remis mon médecin traitant ene urgence.

mathilda
mathilda

mathilda

Contributeur débutant

1 point

Réponses

Bonjour Mathilda,

Pour le moment, vous devez conserver votre demande de renouvellement et nous l'envoyer à la fin du confinement, toujours à l'attention du médecin conseil.

Toutes les ALD avec une date d'échéance entre le 12 mars et le 31 juillet sont automatiquement prolongées.

En attendant l'enregistrement, les remboursements seront pris en charge à 100%. Le praticien doit spécifier "soins en lien avec une ALD".