Pas de réponse au téléphone et pas de remboursement

Bonjour, je suis adhérente à la MGEN filia et je n'ai toujours pas été remboursée de mes soins qui datent de plusieurs mois. Impossible de joindre la MGEN filia par téléphone, personne ne répond. Comment puis-je vous joindre autrement?

Léna

Réponses

Bonjour Léna,

Vous pouvez joindre votre conseiller Filia (offres Mgen Efficience Santé) au 3116 (de 8h00 à 18h30 du lundi au vendredi), par mail depuis votre espace personnel ou encore en message privé sur note page Facebook ou Twitter@Mgen&vous

Angélique

Angélique, Expert MGEN