réadaptation

Bonjour je suis adhérente MGEN, et je voudrais connaitre le montant du remboursement pour un séjour en réadaptation de 3 semaines au Centre Médico-Cardiologique d'Evecquemont (78) en chambre individuelle.
Dans l'attente de votre réponse,
Cordialement,
Chantal

Réponses

Bonjour Chantal,

Le centre Médico-Cardiologique d'Evecquemont n'est pas conventionné avec MGEN.

La prise en charge de votre chambre particulière va dépendre de votre contrat et de vos garanties.

Je vous invite à nous contacter directement par téléphone, Facebook ou Twitter pour que nous vous confirmions vos garanties.

Marie-Sophie