Affiliation pour mère âgée dépendante

Bonjour ! J'ai une mère retraitée O.S. (très petite retraite !), âgée de 83ans et invalide à 100%, je souhaite savoir si elle peut être affiliée à ma mutuelle?
Merci pour votre réponse et bonne année !

Nasreddine

Réponses

Bonjour Nasreddine,

Nous proposons des offres mutuelles pour tous, en revanche, vous ne pouvez pas prendre votre mère sur votre propre contrat MGEN.

Je vous invite à nous contacter directement pour faire un point sur ses besoins et les offres qui lui sont accessibles.
Retrouvez aussi l'ensemble de nos offres ici : https://www.mgen.fr/offres-sante-prevoyance/trouvez-votre...

Angélique

Angélique, Expert MGEN