mutuelle mgen de ma mère

Ma mère Michèle XXXX âgée de 96 ans - n°ss XXXXXXXX
a été hospitalisée à la clinique des Confluents de Rezé du 9 au 12 février dernier. Elle est adhérente MGEN depuis 2014 lorsque la MGET - ancienne mutuelle de ma mère - a été intégrée à la MGEN. Cependant nous n'arrivons pas à accéder au contrat de mutuelle avec la MGEN qui intègre une option "dépendance" que nous avons maintenant besoin de mettre en oeuvre. Je vous prie de m'indiquer la marche à suivre pour avoir accès à ces documents.
cordialement,
Yves XXXX

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Bonjour,
Pour protéger votre vie privée, nous avons masqué une partie de votre commentaire car il contient des informations personnelles (n° de Sécurité sociale, coordonnées, …) qu'il n'est pas permis de laisser sur cet espace.
Merci de votre compréhension.

yves

Réponses

Bonjour Yves.
Dans le cadre de la prestation dépendance, en amont un dossier APA doit être effectué auprès des services du département, de votre mairie (CCAS), ou d'un point d'information local dédié aux personnes âgées.
Toutes les informations : https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F10009
Ensuite, je vous invite à transmettre à la section MGEN départementale la notification de classement en GIR afin de pouvoir mettre en place notre prestation dépendance selon les termes du contrat.

Anthony, Expert MGEN