hospitalisation depassement médecins et chambre particulière

reference à l'hopital privé de Plérin 22

Louis

Réponses

Bonjour Louis,

L'hôpital privé des Côtes d'Armor situé à Plérin est conventionné.

Pour la chambre particulière (service médecine, chirurgie et obstétrique), votre offre Référence prévoit un remboursement de 45€ par nuitée ou 50€ par nuitée en service maternité.

Concernant les dépassements d'honoraire (chirurgien ou anesthésiste), deux possibilités :

  • Praticien signataire d'OPTAM-CO : remboursement à hauteur de 50 % du tarif de base de l'acte,
  • Praticien non signataire d'OPTAM-CO : remboursement à hauteur de 30% du tarif de base de l'acte.

L'idéal pour avoir un calcul précis est nous envoyer un devis.

Jessica

Jessica, Expert Mgen