adherente à la mgen

merci pour votre réponse.Et si je ne suis pas encore à demi traitement.Je ne le serai qu'en aout 2021, pourrais je avoir un complément de salaire de la MGEN?
Si oui ,quand dois je y adherer pour avoir droit à ce complément ?

merci pour votre aide

moupa

Réponses

Bonjour moupa,

Pour mémoire, votre question précédente portait sur la possibilité de percevoir le complément de salaire mutuelle si vous adhériez de nouveau à la MGEN, sachant que vous êtes actuellement en Congé Longue Durée.

Peu importe votre date de passage à demi-traitement, c'est la date de votre arrêt initial qui sera retenue. En effet, c'est le 1er jour d'un arrêt de travail qui matérialise l'événement déclencheur d'une garantie prévoyance.

Je vous confirme donc que vous ne pourrez pas percevoir le complément de salaire si vous adhérez durant votre arrêt de travail. Par ailleurs, certains contrats prévoient un délai de carence pour la garantie prévoyance, et d'autres une notion de rechute.

Je vous invite à nous contacter directement pour obtenir des explications personnalisées.