adhésion à la MGEN de mon petit fils majeur le 20 janvier 2020

Je suis adhérente MGEN depuis les années 70 ;mon petit fils Florentin va avoir 18 ans le 20/01/2020 .Jusqu'à maintanant ,il est couvert par la mutuelle de son père Olivier --..Depuis les vacances de février 2019 ,notre fils Olivier a "abandonné" son fils Florentin .Celui ci réside chez nous .Comme les relations sont très mauvaises ,nous craignons qu'Olivier ,à partir du 20 /01/2020 envoie une lettre recommandée à la mutuelle ** pour ne plus "couvrir" son fils .Dans ce cas je souhaiterais savoir ,ce qu'il faut faire et quels sont les tarifs pour que j'affilie mon petit fils à la MGEN ?
Pour le moment ,il est lycéens ,en terminale.Il possède une carte vitale.
Cordialement ,merci pour votre réponse .

----------------------------------------------------------
Ce message a été modifié car il contenait des coordonnées personnelles. Nous vous invitons à faire preuve de prudence lorsque vous diffusez ce genre d’informations sur notre forum.

Vlynou

Réponses

Bonjour Vlynou,

Dans la mesure où il s'agit de vôtre petit-fils et qu'il est majeur, il n'est pas possible de le couvrir sur votre contrat.

En revanche, il peut souscrire à son propre contrat MGEN, soit Efficience Santé, soit Offre Jeune Internationale (OJI) s'il est étudiant.

Je vous conseille de nous contacter directement pour vérifier les modalités et coûts.

Angélique

Angélique, Expert MGEN