Prélèvement des cotisations.

Bonjour,
Je serais en retraite en début d'année 2021 et je souhaiterais dès à présent que ma cotisation et celle de mon conjoint soient prélevées sur mon compte bancaire. Je vous remercie de m'indiquer la marche à suivre.
Merci pour votre retour.
Bien cordialement
Véronique --

----------------------------------------------------------
Ce message a été modifié car il contenait des coordonnées personnelles. Nous vous invitons à faire preuve de prudence lorsque vous diffusez ce genre d’informations sur notre forum.

Veronique

Réponses

Bonjour Véronique,

Le précompte est un service proposé par les Trésoreries Générales pour les adhérents MGEN relevant en autre de l’Éducation Nationale.
Vous avez le choix à tout moment de demander l'arrêt du précompte et d'opter pour un nouveau mode de règlement de vos cotisations.

Pour cela, il vous suffit d’émettre votre demande par mail depuis la messagerie de votre espace personnel (onglet Mes Messages) en y joignant un RIB et une autorisation de prélèvement.

Aurélie