Démarche résiliation contrat complémentaire santé MGEN

Bonjour, je souhaiterais connaitre les démarches à effectuer (préavis? délai de carence?...) pour résilier la complémentaire santé MGEN pour moi même et mes enfants qui sont rattachés à mon compte.
Merci de bien vouloir me répondre directement.

Céline 61

Réponses

Bonjour Céline 61,

Les modalités et délais varient en fonction de votre contrat (règlements et statuts mutualistes) et des motifs de votre résiliation.

Je vous invite à donc à nous contacter directement pour obtenir une réponse précise et personnalisée.

Angélique

Angélique, Expert MGEN