Problème de mot de passe

Je n'arrive pas à me connecter à mon espace, bien que j'ai déjà modifier le mot de passe. Même si je reçois un mail de confirmation lié à mon changement de mot de passe, lors de la connexion sur mon espace MGEN, celui-ci ne fonctionne pas. Que je dois faire?

bea

Réponses

Bonjour bea

Il est possible que votre espace personnel MGEN ne soit pas correctement lié à votre espace personnel.

Je vous invite à nous contacter directement. Nous vérifierons votre dossier et pourrons vous aider à vous connecter.

Vous pouvez nous joindre par téléphone, Facebook ou Twitter @Mgen&vous.

Marie-Sophie

Marie-Sophie, Expert MGEN