conjoint bénéficiaire

A notre demande, le complémentaire santé de mon conjoint sera résilier a sa date d'anniversaire le 01 mars 2020 courrier confirmation de résiliation recu ce jour . Faut il attendre le 01 mars pour adhérer a la mgen en tant que bénéficiaire ou on peut commencer les démarches des maintenant ? merci

tiriop

Réponses

Bonjour Tiriop,

Vous pouvez faire la demande dès à présent, il vous suffit d'indiquer comme date de début d'effet le 01/03/2020.
Si besoin, nous sommes disponibles par téléphone ou par message privé sur Facebook ou sur Twitter (Mgen et vous).

Jessica