puis-je adhérer au contrat MGEN référence en tant que retraité fonctionnaire de LA POSTE .

Bonjour , puis-je adhérer à la MGEN pour le contrat REFERENCE en tant que fonctionnaire RETRAITE de LA POSTE . Cordialement .

PATRICK

Réponses

Bonjour Patrick,

Non, il n'est plus possible pour une personne retraitée d'adhérer à notre offre Mgen Santé&Prévoyance REFERENCE.

Si vous êtes retraité d'un ministère référencé par notre mutuelle, vous pouvez choisir une des offres référencée par celui-ci (exemple pour un retraité de l’Éducation Nationale, offres Mgen Alternative Santé Prévoyance).

Dans votre cas, nous pourrons vous proposer l'une de nos offres Efficience Santé : https://www.mgen.fr/offres-sante-prevoyance/efficience-sa...

N'hésitez-pas à nous contacter directement au 3676 pour obtenir un rendez-vous avec un conseiller.