Comparaison Mgen et mutuelle concurrente

Bonjour,
Est-il normal que ma cotisation mgen (contrat "Mgen référence", qui n'est pas le meilleur proposé par cette mutuelle) soit plus élevée que celle dont je devrais m'acquitter si j'adhérais à la formule la plus complète dexxx ? 125 euros contre 123 euros ? Ce message, donc, pour vous faire part de ma surprise.
Cordialement

GL87

Réponses

Bonjour. Certes les tarifs mgen restant nébuleux et couteux, tant qu'à faire je prendrais la plus complète pour les 2€ de différence... Les goûts et les couleurs...!

nono62