Grosse déception

Courant décembre je change mes aides auditives Je me renseigne auprès de la MGEN pour savoir si quelque chose doit changer. Réponse : rien avant 2021 Lors du règlement début 2020 - 300 euros Que pensez-vous de ça ? Très déçu Je sais ce qu.il me reste à faire .....

Bob

Réponses

Bonjour Bob,

Le remboursement des aides auditives est fonction du type d'appareillage, et de votre offre.

Je vous invite à nous contacter directement, le forum ayant vocation à répondre à des questions d'ordre général.

Marie-Sophie