Prévention écran

Bonjour,

En tant qu'enseignant en primaire, mes collègues et moi organisons une semaine sans écran en mai. Afin d'impliquer pleinement les parents, nous aimerions savoir si vous vous déplacez pour organiser des conférences à ce sujet.

Cordialement

PM22

Réponses

Bonjour PM22,

Je vous recommande de contacter directement votre Section Départementale MGEN.

En effet, chaque Section s'implique localement et quotidiennement dans des actions de prévention. Il se peut que dans votre département nous ayons des actions ou conférences en cours à ce sujet, si ça n'est pas le cas, ce sera peut-être l'occasion d'en déployer une.

Angélique

Angélique, Expert MGEN