ou retrouver mes démarches

comment puis je retrouver mes démarches antérieures sur mon espace? la dernière étant une de made de prise en charge à partir d un devis pour soins dentaires
et comment aurai je la réponse ? sur mon espace ou dans ma boite mail?
merci

Marie Chri

Réponses

Bonjour Marie Chri,

Pour une demande propre à votre dossier, l'idéal est de vous rapprocher d'un conseiller.
Vous pouvez nous joindre par téléphone ou en écrivant un message privé sur Facebook ou sur Twitter (Mgen et vous).

Jessica

Jessica, Expert Mgen