Carte vitale retrouvee le jour de la declaration

Ce jour j'ai effectué une declaration de perte de la carte vitale. Il y a un delai de 48h avant de recevoir un formulaire à remplir pour demarrer la demarche. Mon medecin a finalement retrouvé ma carte ce soir, est-il possible de revenir sur la déclaration dans ce laps de temps? En effet je trouve dommage de demarrer une procedure inutilement Cordialement

Nelly

Réponses

Bonjour Nelly,

Je vous invite à vous rapprocher d'un conseiller en écrivant un message privé sur Facebook ou sur Twitter (Mgen et vous).
Nous pourrons vérifier si l'annulation de votre déclaration de perte est possible.

Jessica