carte vitale retrouvée

Il y a qqs jours je vous signalez par courrier que j'avais perdu ma carte vitale .Je viens de la retrouvée ce jour même. Je vous donne mon N° d 'assurance xxxx ref derrière la carte xxxxx MORPHO 04/2015 GJ'aimerai la conserver pour éviter dans faire faire une nouvelle .Est-ce possible? par avance merci de votre réponse
---------------------------------
Cher yukali, Pour protéger votre vie privée, nous avons masqué votre commentaire car il contient des informations personnelles (n° de Sécurité sociale, coordonnées, …) qu'il n'est pas permis de laisser sur cet espace. Merci de votre compréhension.

yukali

Réponses

Bonjour yukali,

Malheureusement, une fois la carte vitale déclarée perdue ou volée, celle-ci est désactivée et il est impossible de la réactiver.

Je vous invite à nous à nous envoyer la carte vitale déclarée perdue pour destruction et à ne surtout pas l'utiliser.

Dans tous les cas, vous recevrez un formulaire photo afin de créer une nouvelle carte. En attendant, vous pouvez télécharger une attestation de droits depuis votre espace personnel MGEN.

Angélique

Angélique, Expert MGEN