Prise en charge soins enfant dyslexiques

Bonjour,

J'aurai besoin de connaitre les démarches à effectuer pour demander la prise en charge des soins pour mon enfant dyslexique : psychomotricienne, ergothérapie... qui ne sont pas remboursés par la sécurité sociale.
Un dossier MDPH est mis en place en parallèle.
Merci d'avance

Isa Saxo

Réponses

Bonjour Isa,

Ces soins peuvent faire l'objet d'une demande au titre des "Soins Coûteux". Ces dossiers peuvent être sollicité par nos adhérents Mgen Santé&Prévoyance (MSP) uniquement, auprès de votre section départementale MGEN.

Ces prestations d'Actions Sociale sont étudiées au cas par cas par la commission départementale et éventuellement soumis à l'accord de notre praticien conseil.

Angélique

Angélique, Expert MGEN