espace pour conjoint impossible

Bjr apres plusieurs tentatives pour ouvrir un compte perso pour mon epouse on me repond " deja en compte " quand je rentre son numero SS ? comment dois je proceder etant donné que je ne peut pas telecharger sa carte MGEN et autres documents
cdt

moinas

Réponses

Bonjour moinas,

Vous trouverez une aide à la connexion sur notre site ici : https://www.mgen.fr/login-adherent/vous-avez-des-difficul...

Si vos difficultés persistent, n'hésitez-pas à nous contacter directement pour être guidé.e

Angélique

Angélique, Expert MGEN