Cette question a été résolue

niveau de consommation de mon forfait osthéopathie

comment connaitre le niveau de consommation de mon forfait osthéopathie?

nath12

Bonjour Nath12,

Une rubrique de votre espace personnel permet d'obtenir le solde restant de votre forfait annuel "Se soigner Autrement".

Pour cela, rendez-vous dans la rubrique Attestations & Démarches /Demande de remboursement.

En sélectionnant le type de soins (ostéopathie, chiropraxie), un rappel du solde restant s'affichera.
Si le montant du forfait est atteint, un message va s'afficher "désolé(e), vous ne disposez plus de forfait pour réaliser une demande de remboursement".

Bonne navigation!
Aurélie