devis optique impossible réseau kalaxia

J'ai consulté plusieurs opticiens du réseau Kalaxia. Ils sont dans l'impossibilité d'obtenir un devis pour le remboursement de lunettes, depuis le 1er janvier 2020

loutarbou

Réponses

Bonjour loutarbou,

Le réseau KALIXIA a remplacé le réseau OPTISTYA au 1er janvier 2020. Il ne s'agit pas d'une fusion, ainsi votre opticien partenaire Optistya n'est peut-être pas partenaire KALIXIA.

S'il le souhaite l'opticien peut devenir partenaire, voici le site dédié : https://www.kalixia.fr/KalixiaReseauPs/login?type=optique

Par ailleurs, pour toutes les questions relatives au tiers payant, aux demandes de prise en charge et aux droits des adhérents, les opticiens partenaires Kalixia peuvent contacter EQUASANTE.

Angélique

Bonjour, vous avez bien reçu la facture de mes lunettes, puisque vous avez su rembourser 90 euros sur les montures. Figurez vous qu'il y avait 2 verres sur ces montures (eh oui !), et que j'apprécierai d'avoir mieux que 3 centimes de remboursement par verre. Indice : lire la ligne suivante sur la facture (dingue !). 2ème indice : avec la formule intégrale le remboursement est de 120 euros (par verre donc 120x2 = 240 euros trop fort). Serait il possible qu'il soit traité avant que j'ai trop d'agios ? (oui parce que la facture de 744 euros ça pique, ce sont les joies du "zéro reste à charge" ahahahah).

Ade