prise en charge nuitée

Je suis hospitalisée dans le service de suite de soins et de réadaptation respiratoire à Loudéac. ce service dépend du centre hospitalier centre Bretagne Kério; Quelle est la prise en charge des nuitées en chambre particulière. Merci

cocobreizh

Réponses

Bonjour cocobreizh,

La prise en charge de la chambre particulière est fonction de votre offre mutuelle. Par ailleurs, je vous invite à nous confirmer le numéro d'identification de la structure où vous serez accueillie.

Idéalement, demandez un devis à l'établissement et envoyez-le nous pour étude.