Prise en charge séjour maternité

Bonjour,
je suis adhérente MGEN Référence Actif et je voudrais savoir si la maternité de la clinique Vauban de Livry-Gargan (93190) était conventionnée avec la MGEN? Quelle serait la prise en charge d'une nuit en chambre individuelle et le remboursement des frais d'accouchement par la MGEN?
Merci d'avance.

sarabelli

Réponses

Bonjour Sarabelli,

La polyclinique Vauban Santé est conventionnée. Si vous bénéficiez d'une chambre particulière lors de votre accouchement, nous interviendrons à hauteur de 50€ par nuitée et vous ne règlerez que le reste à charge éventuel.

Concernant les frais d'accouchement, il est nécessaire de nous adresser un devis de obstétricien et de l'anesthésiste.

Jessica, Expert Mgen