Prise en charge séjour de maternité

Bonjour je suis adhérente MGEN Référence actif. Je souhaiterais savoir si la MGEN est conventionnée avec la clinique Saint Paul (Fort de France, 972 MARTINIQUE) , afin de connaître le tarif de remboursement des nuitées en chambre individuelle et des frais d'accouchement.

Cynthia

Réponses

Bonjour Cynthia,

Aujourd'hui la clinique Saint Paul de Fort de France est conventionnée.
Si vous bénéficiez d'une chambre particulière (service maternité), notre participation sera de 50€ par nuitée. Vous ne règlerez que le reste à charge éventuel.
Concernant les dépassements d'honoraire du chirurgien et/ou de l'anesthésiste, avec votre offre Référence, deux possibilités pour notre remboursement :

  • Praticien non signataire d'OPTAM-CO : 30% du tarif de base de l'acte,
  • Praticien signataire d'OPTAM-CO : 50% du tarif de base de l'acte.
  • L'idéal est de nous envoyer le ou les devis détaillés.

Jessica, Expert Mgen