Délais interMINABLES

Bonjour,
Permettez moi de vous présenter tous mes vœux mutualistes en préambule, mais si je me permets de vous adresser ce message c’est bien après avoir épuisé toutes les possibilités auprès de la section MGEN 10 (sur place ou le 3676 qui ne peut que m’indiquer qu’ils vont faire suivre,,,) :
j ‘ai adressé ma demande d’agrément de cure thermale (reçue par la section le 06/01) et depuis j’attends ,,, sachant que les années précédentes il suffisait d’une semaine pour l’obtenir (le contexte social actuel ne peut justifier un tel retard) sur place on me répond que c’est en cours de traitement et toujours rien à ce jour (26/01) .

Je suis donc dans l’incapacité de confirmer mes réservations auprès de l’établissement thermal tant du point de vue des créneaux horaires de soin que du point de vue du logement.

N’ayant aucun interlocuteur responsable, je me tourne vers les quelques noms de personnalités qui comptent au sein de la section en espérant qu’elles puissent relayer l’information et remédier à ce type d’incident.

Comptant sur votre solidarité et votre compréhension .

Clap

Réponses

Bonjour Clap,

Le délai de traitement des demandes de Cure Thermale dans votre département est de 15 jours à réception de la demande.

La réponse est nécessairement apportée par courrier afin que vous disposiez des volets de prise en charge à remettre à l'établissement. Ce délai postal s'ajoute au délai de traitement.

Il s'agit-là d'informations générales. Il semble nécessaire d'accéder à votre dossier pour vérifier où en est votre demande et vous apporter une réponse précise.
Aussi, je vous conseille de nous recontacter soit par téléphone, soit par mail ou encore en message privé sur note page Facebook ou Twitter@Mgen&vous.