Délai de traitement ajout de bénéficiaire

Bonjour,

J'ai effectué une demande pour ajouter mon bébé sur ma carte vitale le 7 janvier dernier. A ce jour ma demande est toujours en attente. Pouvez-vous m'indiquer le délai de traitement?
Bien cordialement

Aurélie

Réponses

Bonjour Aurélie,

Le délai d'enregistrement peut aller jusqu'à 3 semaines dans les départements d'Ile-de-France.

Si vous constatez que ce délai est dépassé, je vous invite à nous contacter directement au 3676 pour vérifier ce qui bloque.

A noter qu'il est également possible d'ajouter un bénéficiaire -ou ayant-droit- enfant depuis votre espace personnel, rubrique "Attestations & démarches".