aide à la cmuc

beneficiaire de la cmuc je voudrais recevoir le document d'adhesion à la MGEN

michou

Réponses

Bonjour michou,

Depuis le 1er Novembre 2019, la CMUC et l'Aide à la Complémentaire Santé (ACS) font l'objet d'un seul contrat : la Complémentaire Santé Solidaire (CSS).

La demande initiale ou de renouvellement, doit être formulée par le biais du formulaire unique ( https://bit.ly/38ZB9V9 ), et adressée à la CPAM de votre département de résidence.

C'est à vous de choisir l'organisme qui gérera votre Complémentaire Santé Solidaire en complétant le formulaire de demande.
Vous pouvez désigner votre caisse de sécurité sociale ou l'organisme complémentaire de votre choix. MGEN est un organisme agréé pour effectuer cette gestion.

Lorsque la CPAM aura rendu sa décision, celle-ci en informera l'organisme que vous avez choisi. Vous recevrez alors le bulletin d'adhésion à compléter.

Angélique

Angélique, Expert MGEN