A l'attention des utilisateurs du forum

A partir du 22 mai 2019, vous devrez utiliser un compte MGEN Connect pour vous connecter au forum.

Vous n’avez pas encore de compte MGEN Connect ?

Créez-en un dès à présent >


Vous souhaitez poster un message pour la 1ère fois sur le forum ?

Les inscriptions au forum sont fermées, pour cause de maintenance, jusqu’au 22 mai inclus.
Vous pouvez nous contacter par message privé sur les comptes MGEN&Vous Facebook et Twitter.

A l'attention des utilisateurs du forum

Les connexions au forum sont temporairement bloquées aujourd’hui, pour cause de maintenance.
Vous pouvez nous contacter par message privé sur les comptes MGEN&Vous Facebook et Twitter.

A l'attention des utilisateurs du forum

Les connexions au forum se font désormais grâce à votre compte MGEN Connect.

Si vous n’avez toujours pas créé de compte MGEN Connect, cliquez ici

Question en attente de réponse

attente de teletransmission

Bonjour, ma mutuelle vous a fait une demande pour mettre en place la télétransmission le 10 janvier, apparemment sans réponse. Je vous ai envoyé un mail hier mais j'ai besoin d'une réponse rapide. Est-ce bien en place? Si non quand cela sera t-il opérationnel??
Cordialement,

melc
melc

melc

Contributeur débutant

13 points

Réponses

Bonjour melc,

Sur le forum nous ne pouvons apporter que des réponses générales. Pour toute question relative à votre dossier je vous invite à nous contacter directement.

Angélique