annuaire améli

Bonjour,
pourquoi certains médecins (je cherche un acupuncteur) n'apparaissent pas dans l'annuaire Améli alors qu'ils semblent être médecins généralistes par exemple sur les pages jaunes ?

Piotr63

Réponses

Bonjour Piotr63,

Nous ne sommes pas en charge de l'annuaire santé Ameli.fr et nous ne pourrons pas vous renseigner précisément.

Peut-être ces médecins ne sont pas conventionnés au titre de la sécurité sociale.

Je vous conseille de vérifier directement auprès de vos professionnels de santé.

Marie-Sophie

Marie-Sophie, Expert MGEN