aide à domicile pour retour maison après prothèse du genou

ai-je droit à une aide à domicile pour le 26 mars ,étant agée et mon mari très fatigué ?Merci de me répondre

Eliane

Réponses

Bonjour Eliane,

Oui, en fonction de votre contrat mutuelle vous pouvez bénéficier d'un service d'aide à domicile pris en charge par MGEN.

Si vous êtes adhérente à l'une de nos offres Mgen Santé & Prévoyance par exemple, il convient de contacter notre partenaire RMA en charge de cette prestation (depuis le 1er janvier 2020).

RMA est joignable au 09.72.72.27.28 pour vos demandes de service d'aide à domicile liées à votre contrat mutuelle MGEN.