Caisse primaire d'assurance maladie

Bonjour, je suis aesh et pour le moment je suis affiliée à la cpam, on m'a dit que je devais changer, et dependai de la mgen. Et ce vrai,?
Comment faire le changement ?

Nini38

Réponses

Bonjour Nini38,

Effectivement, en fonction de votre contrat (nature/durée) et de votre département, vous devez vous affilier à MGEN.
Je vous propose de vous rapprocher d'un conseiller pour connaitre les démarches :

  • par téléphone au 3676, dîtes "affiliation",
  • par message privé sur Facebook ou sur Twitter (Mgen et vous).

Jessica

Jessica, Expert Mgen