prévoyance actif renforcée et mi temps thérapeutique

Bonjour,
Les statuts Mgen ne permettent pas de changer d'offre prévoyance en cas d’arrêt maladie, si j'ai bien compris.
Merci de m'indiquer si le changement est possible en cas de mi temps thérapeutique?
merci

magirfor

Réponses

Bonjour magirfor,

Après vérification, il est possible de changer d'offre prévoyance durant un temps partiel thérapeutique.

Cependant, cela ne modifie fait pas la date du fait générateur, par conséquent, même si vous changer d'offre, c'est l'offre prévoyance dont vous bénéficiez avant votre temps partiel thérapeutique qui sera appliquée.

Angélique.

Angélique, Expert MGEN