renseignements sur le remboursement des piles des aides auditives

Formule Integrale

annie59

Réponses

Bonjour annie59,

Sur votre offre MSP Intégrale, vous bénéficiez d'un forfait mutuelle de 50€ par année civile (et par appareil) pour l'entretien et les piles de vos appareils auditifs.

Ce forfait vient en complément du remboursement sécurité sociale qui est de 0.90€ par paquet de piles. Cette prise en charge sécurité sociale est limitée à :

  • Piles sans mercure 10-jaune ou équivalent (B/6: 10 paquets par an de date à date et par appareil.
  • Piles sans mercure 312-marron ou équivalent (B/6) : 7 paquets par an de date à date et par appareil.
  • Piles sans mercure 13-orange ou équivalent (B/6) : 5 paquets par an de date à date et par appareil.
  • Piles sans mercure 667-bleu ou équivalent (B/6) : 3 paquets par an de date à date et par appareil.