Enregistrer mon mutuelle dans l'assurance maladie .

Bonjour, Comment est-ce possible d'affilier ma mutuelle, qui est la MGEN, à ma sécurité sociale ?
merci

Sandy

Réponses

Bonjour Sandy Haidar ahmad,

Si MGEN gère votre mutuelle et que vous dépendez d'un autre organisme pour la sécurité sociale, vous devez nous envoyer une copie récente de votre attestation de droits en demandant l'activation du lien Noémie.

Vous pouvez le faire par courrier ou par mail depuis la messagerie de votre espace personnel.

En attendant si vous avez des soins, il est nécessaire de nous envoyer vos relevés de prestations sécurité sociale et les factures correspondantes.

Jessica

Jessica, Expert Mgen