A l'attention des utilisateurs du forum

A partir du 22 mai 2019, vous devrez utiliser un compte MGEN Connect pour vous connecter au forum.

Vous n’avez pas encore de compte MGEN Connect ?

Créez-en un dès à présent >


Vous souhaitez poster un message pour la 1ère fois sur le forum ?

Les inscriptions au forum sont fermées, pour cause de maintenance, jusqu’au 22 mai inclus.
Vous pouvez nous contacter par message privé sur les comptes MGEN&Vous Facebook et Twitter.

A l'attention des utilisateurs du forum

Les connexions au forum sont temporairement bloquées aujourd’hui, pour cause de maintenance.
Vous pouvez nous contacter par message privé sur les comptes MGEN&Vous Facebook et Twitter.

A l'attention des utilisateurs du forum

Les connexions au forum se font désormais grâce à votre compte MGEN Connect.

Si vous n’avez toujours pas créé de compte MGEN Connect, cliquez ici

Question en attente de réponse

renseignements pour étude

Bonjour. Je souhaite recevoir:
Le tableau de mes garanties.
Le montant de mes cotisations.
Y a t'il un capital obsèques, si oui combien et quelle montant de cotisation?
Y a t'il une garantie perte d'autonomie? Si oui combien et quelle est le montant de ma cotisation?
Quelles sont mes garanties d'assistance?
Merci pour les réponses.
Jacques C.
N° sécu: ***

-----------
Ce message a été modifié car il contenait des informations personnelles. Nous vous invitons à faire preuve de prudence lorsque vous diffusez ce genre d’informations sur notre forum

Réponses

Bonjour Jack1952,

Sur le forum nous ne pouvons vous apporter qu'une réponse d'ordre général. Aussi, n'ayant pas de précisions sur l'offre dont vous bénéficiez, il m'est impossible de vous renseigner.

En revanche, vous pouvez retrouver toutes ces informations sur votre espace personnel MGEN, rubrique "Mon offre" (pour vos garanties).

La prestation perte d'autonomie fait partie des garanties prévoyance. En fonction de votre contrat, vous pouvez en bénéficier également.

Concernant votre cotisation, vous pouvez consulter et télécharger votre échéancier dans la rubrique "Remboursements & cotisations", carte "Visualiser mon échéancier".

N'hésitez-pas à nous contacter directement par téléphone ou mail pour obtenir une réponse personnalisée.

Angélique